Actualités

Retour aux actualités

Un bilan positif

Shannon

Événement

Salon des artistes, artisans et des travailleurs autonomes Shannon/Valcartier

Le Service des loisirs de la Ville de Shannon et le Centre de la Famille Valcartier dressent un bilan positif de la 9e édition du Salon des artistes, artisans et des travailleurs autonomes Shannon/Valcartier qui s’est déroulé les 16 et 17 novembre dernier au Centre communautaire de Shannon.

Près de 1 000 visiteurs se sont déplacés afin de se procurer des cadeaux de Noël uniques ou encore des œuvres artisanales telles que tricots, articles en laine, bijoux, chandelles, articles pour bébé, coffrets en bois, tableaux sur toile et décorations du temps des fêtes parmi la vingtaine d’exposants présents.

Les organisateurs sont particulièrement heureux de constater que les visiteurs sont, année après année, fidèles au rendez-vous. Selon Annie Martel, responsable du Service des loisirs de la Ville de Shannon, « le Salon s’inscrit comme une tradition incontournable à l’approche du temps des Fêtes ».

La Ville de Shannon souhaite remercier les artistes, artisans et travailleurs autonomes qui ont répondu à l’invitation et également souligner l’apport précieux de ses partenaires soit la MRC de La Jacques-Cartier, Tourisme Jacques-Cartier, le Centre de la Famille Valcartier et de ses nombreux bénévoles.

Le Salon des artistes, artisans et des travailleurs autonomes Shannon/Valcartier sera de retour pour une 10e édition les 14 et 15 novembre 2020.